Faites de beaux rave
 CONCERT

Faites de beaux rave

Le 1er juin, de 7h à 11h Morning Gloryville Brixton Rooftop, Pope's Road Brixton SW9 8JH

Quoi ? T’es Londonien est t’as jamais été en teuf le matin ? Entendez : clubber sobre avant d’aller bosser.

 

Au Morning Gloryville, on se retrouve pour faire la fête entre 7h et 11h du matin, sans alcool (“la fête est plus folle”), sans drogues mais avec force musique, danses, stands et bonne humeur.

 

Vous imaginez peut-être qu’il faut du temps pour se mettre dans l’ambiance, dès le petit matin, pour vous amuser comme si vous étiez ivre mort “comme dans une vraie teuf ?” C’est bien là toute la surprise et l’intérêt de Morning Gloryville, l’ambiance est tellement à son comble que l’on y entre comme dans un monde parallèle, entre le dodo et le métro-boulot.

 

Pour sa prochaine édition qui célèbre le 4ème anniversaire, c’est Brixton qui sera de la partie avec l’installation sur le fameux Rooftop de de Brixton Beach, entre le Village et Pop Brixton. La liste des DJ est tenue secrète jusqu’à l’évènement, mais les sessions précédentes ont vu défiler des stars comme Basement Jaxx, Fatboy Slim et Rudimental.

En plus de la musique, on pourra faire du yoga dans la free yoga zone, se faire peindre de paillettes (parfait pour aller au travail ensuite) ou encore se faire masser. Smooties frais et snacks vengan accompagneront le café. Car, contrairement aux apparences, ce sera encore le matin !

 

S.G.

 

Le 1er juin, de 7h à 11h Morning Gloryville Brixton Rooftop, Pope's Road Brixton SW9 8JH

http://morninggloryville.com/

 

 

Partager Retour

à voir également