Rooftop Film Club, le cinéma sur les toits
 CINÉMA

Rooftop Film Club, le cinéma sur les toits

Et oui vous ne rêvez pas, il existe des séances de cinéma sur les toits de Londres. C’est quelque chose de très spécial et très atypique pour ceux qui n’ont connu que les Gaumont ou les Pathé français. Ces séances promettent de vous faire vivre une expérience unique sur grand écran. Choisissez votre toit parmi les cinq possibles à Londres puis sélectionnez votre film sur le site internet. Sur place, votre transat vous attend. Tous les lieux de projection et la programmation sont disponibles ICI !   

En plus de projeter les dernières sorties, Rooftop Film Club propose une sélection de films mythiques et légendaires qui ont écrit les plus belles pages de l’histoire du cinéma. De Reservoir Dogs à True Romance en passant par Le Livre de la Jungle ou Retour vers le futur, tous les classiques sont programmés. Un vrai coin de paradis pour petits et grands cinéphiles, tant l’instant cinéma se voit décupler émotionnellement dans un tel environnement.

Leur site internet 

Et leur page Facebook 

Pour les fanatiques de Star Wars, sachez que le Luna Cinéma offre une nouveauté de taille pour cette édition 2016. La possibilité d’aller voir le dernier opus The Force Awakens au pied de la Tower of London. Et ça sera le 9 août prochain. Des chefs d’œuvres comme Gladiator et Romeo + Juliet sont également au programme de la forteresse. Pour réserver vos places c’est ICI.      

A.R

Partager Retour

à voir également