Musiques du Paradis
 CONCERT

Musiques du Paradis

Judith Charron et Benjamin Kahn vous emmènent dans un univers musical poétique lors de leur concert à Londres le 9 avril, pour la sortie de leur nouvel album “In Heaven’s River”.

 

Une rencontre insolite

 

Cet album, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre”, explique Judith Charron. Benjamin Khan, le pianiste et compositeur qui l’accompagne, l’a aidé à co-écrire ses chansons. Leur rencontre est pourtant des plus insolites.
“J'ai rencontré Benjamin à St Pancras, il arrivait de France et jouait a la sortie de l'Eurostar en attendant de se faire remarquer” raconte la chanteuse, “quand je l'ai entendu jouer pour la première fois, j'ai eu alors un vrai choc esthétique, il était évident que je devais travailler avec lui. “

 

 

Un style particulier

 

Les deux artistes ont choisi en support des poèmes japonais (haïkus), qui par leur structure leur semblait avoir le potentiel pour être mis en musique. Ils ont choisi de créer une musique “zen, qui apaise, qui parle d’émotion avec pureté et innocence”. Ces chansons, en japonais, ont donné lieu à un album “In Heaven’s River” qui sera officiellement lancé lors d’un concert le vendredi 7 avril.

Les places sont à prendre ici !


Camille Letourneur

 

 

“In Heavens’River”, au Burgh House, New End Square, Hampstead, London, NW3 LT, métro : Hampstead

Partager Retour

à voir également