Show devant : Place au Proud Cabaret
 SPECTACLE

Show devant : Place au Proud Cabaret

En mars, le fameux Cabaret Proud atteindra le demi-million de visiteurs. Afin marquer l’occation, le fondateur Alex Proud a ouvert le champagne sur les £250 000 des rénovations. Que ce soit à la City, Camden ou Brighton, la marque Proud impose son sceau original dans la tradition du cabaret burlesque : en immersion et avec réinvention, semble être la définition du genre.
Cette saison, quatre nouveaux spectacles uniques sont à découvrir :


City Stardust. Le burlesque et le cabaret rencontrent les rois et les reines de la pop commerciale, avec des  performances sur mesure et extraordinaires. On y découvrira “Didi Derrière” et “Miss Demi Noire” en passant par le renouveau Madonnesque de Vogue. “Strike the pose” sera imprimé dans vos rétines et plus seulement dans le souvenir de la chanson tant fredonnée. C’est aussi la soirée à choisir si vous êtes fan du Kid de Minneapolis, Prince dans ses plus belles heures de Purple Rain.


Viva la Vegas. Pour ceux qui ont plutôt dans les veines l’ambiance de Vegas des années 1970, la débauche, le jeu et la danse se laisseront parcourir sur des courbes féminines, quand le manteau de fourrure nonchalamment cherra. Diamants et stilettos seront nécessité. À vous la roue de la Fortune, le déhanchement d’Elvis et les martingales de casino !

 

Roulement de tambours… Le Cirque de Ville arrive en ville ! Cirque, burlesque et cabaret se sont donnés rendez-vous pour le plus dingue des numéros, show chaud devant ! Chorégraphies aériennes à couper le souffle, contorsions à s’en décrocher la machoire et habileté d’équilibre à s’en réveiller la sciatique : la soirée risque fort de vous laisser impressionnés.

 

Kit Kat Club évoque et convoque quelques-uns des plus grands interprètes du burlesque traditionnel. Retour dans les années 1930, avec moult sautoirs en perles, cocktails et speakeasy parisien pour ne rien louper de fêtes débauchées dans les débit de boissons illicites ! L’art de l’effeuillage est alors poussé à son paroxysme.

 

Proud Cabaret

De £35 à £120, dîner compris

1 Mark Ln, EC3R 7AH

Métro Tower Hill

ProudCabaretCity.com

Partager Retour

à voir également