Sarah Tullamore, un savant mélange humoristique parisiano-british!
 SPECTACLE

Sarah Tullamore, un savant mélange humoristique parisiano-british!

Rencontre avec Sarah Tullamore, une comédienne british très parisienne pour son “one woman musical”, qui se déroulera au Tristan Bates Theatre le 19 avril prochain.

À quoi peut-on s’attendre avec votre spectacle ?

À du rire, de l’émotion, de la sincérité. Depuis que je le joue je vois que c’est un spectacle qui touche le public, quel que soit son âge. Dans son appartement, mon personnage fait ses cartons; tombe sur des objets du passé qui forcément lui rappellent des souvenirs et voilà, l'histoire commence…

Vous êtes seule en scène. Vraiment seule ?

C’est ce que j’appelle un “one woman musical”, je suis donc accompagnée en musique par un pianiste. Avec des éléments de cabaret et des chansons originales, dans un contexte théâtral.

Est-ce un spectacle en “franglais”?

Un peu, oui. C’est un spectacle écrit en anglais au départ, avec toute une partie en français sur les Français. Le fait de parler “franglais”, c’est un défi que je me suis donné pour tester à la fois mon aisance et mon vocabulaire dans la langue de Molière et puis ma virtuosité à "switcher" entre le français et l'anglais !

Vous moquez-vous des frenchies ?

Un peu, de mon point de vue de britannique, avec quelques imitations des clichés. Mais je le fais par amour, cela fait 20 ans que je vis à Paris !

London-Paris-Roam!

Le 19/04 au Tristan Bates Theatre, 1A Tower St, WC2H 9NP métro : Covent Garden.

SarahTullamore.com

 

Partager Retour

à voir également