Chelsea Flower Show 2016
 EXPOSITION

Chelsea Flower Show 2016

L’Exposition Florale de Chelsea est LE rendez-vous horticole traditionnel de Londres. Du 24 au 28 mai prochain, l’Hôpital Royal de Chelsea sera le théâtre d’une des plus grandes expositions florales au monde.

Chaque année depuis 1913, cet événement rassemble les meilleurs paysagistes au monde pour donner vie à des réalisations florales incroyables de créativité et d’innovations. Tous les ans, près de 157 000 visiteurs traversent les frontières pour assister à ce ballet floral haut en couleur.

Le fait que l’événement se passe sur les terrains de l’hôpital de Chelsea peut limiter le nombre de visiteurs. C’est pour cela qu’on vous invite à acheter les billets d’entrée ICI en espérant que tout ne soit pas complet. 

Pour ce qui est de l’événement en lui-même, on y retrouve tous les ingrédients qui font le succès et la réputation internationale de ces cinq jours de floraison :

·    Les paysagistes les plus talentueux d’Europe sont bien entendu au rendez-vous, avec un objectif en tête : remporter un prix dans sa catégorie de compétition, décerné par des jurys très exigeant.

·   Jardin d’exposition et d’inspiration composé des toutes dernières tendances en matière de jardinage. Le design et le haut de gamme sont deux critères essentiels à la réputation de ces fantastiques réalisations.

·   Des stands seront mis en place à destination des personnes désireuses d’apprendre les meilleurs techniques de l’horticulture.

Retrouvez toute la programmation ICI.

Partager Retour

à voir également