London Wine Week 2016
 BAR / RESTAURANT

London Wine Week 2016

Pour la première fois, la London Wine Week a réussi à faire un partenariat avec le vignoble du Val de Loire. Une très belle façon pour eux de rendre hommage à cette région et à tout un peuple de connaisseurs.  

Ce qui vous attend pendant une semaine de London Wine Week 

Si vous souhaitez déguster du bon vin seul ou accompagné, à des prix raisonnables, localisez le bar le plus proche de chez vous qui participe à l’événement. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’organisation où l’on y trouve la programmation complète. Bien entendu, les bars auront en stocks des bouteilles rares voire inédites spécialement pour l’événement. Vous aurez alors droit à des petites thématiques amusantes.

Les établissements français qui participent à l’événement

Oui il y en a, et c’est bien normal non ? Dire que la France est le pays du vin est évidemment un cliché, mais un cliché sans retouche. Pour le prouver, sept établissements français se mettent sur leur 31 pendant une semaine pour promouvoir le plaisir du vin, attention Top 4 !

Le Vieux Comptoir : Match de vin France vs USA, à l’occasion de l’anniversaire du célèbre concours « Le jugement de Paris ». Retrouvez le programme complet ICI.

Le Pont de la Tour : Au menu, du rosé coloré, du rosé coloré et encore du rosé. Plus d’informations sur leur site internet ICI

Boulestin Bar: L’endroit où vous gouterez sûrement les meilleurs vins de Provence.

Terroirs Wine Bar: Pour ceux qui veulent prendre un verre dans une salle très parisienne et très cosy. Un petit retour à la source pour ne pas oublier d’où l’on vient.

Retrouvez la programmation complète ICI

Comment participer à ce festival ?

Un bracelet dédié à l’évènement est en vente sur le site pour seulement £10. Ce sésame vous permettra d’accéder à des offres spéciales en fonction des bars que vous visiterez. Pour acheter votre précieux pass, c’est ICI. On dit quoi déjà ? En mai, fait ce qu’il te plait. 

Partager Retour

à voir également