Que faire pendant les vacances de Noël ?
SPECTACLE

Que faire pendant les vacances de Noël ?

le 13.12.16

Cette année, vous avez décidé de passer Noël à Londres. Pas de retour en France, pas de vacances au ski ou soleil. Un moment chaleureux en famille sous la grisaille londonienne. Nous avons donc pensé à vous et avons concocté un petit programme pour vos vacances de Noël. Des activités à faire en famille ou entre amis à travers l'Angleterre. 

Carol Concert

Noël ne serait pas Noël sans ses chants traditionnels. Alors rendez-vous dans l'église la plus proche de chez vous pour pousser la chansonnette. Et, si l'envie vous prend, foncez visiter la Cathédrale York qui est la plus grande cathédrale gothique d'Europe du Nord. Des activités et des chants de Noël seront organisées. Billets aller-retour pour une famille de quatre personnes, environ £178.40.

Promenade à travers les bois

Pourquoi ne pas arpenter les différentes forêts anglaises ? Cueillir du houx et du gui, slalomer entre les arbres dégarnis. Dunham à Manchester et sa maison géorgienne avec des jardins et un parc de cerfs antiques. Parfait pour une balade dominicale. Billets aller-retour depuis Londres £81.40. 

Hyde Park Winter Wonderland 

Pour celles et ceux qui n'ont toujours pas été se promener à Winter Wonderland, foncez ! Des attractions, des hot-dogs, du cidre chaud, des crêpes, des churros et un superbe marché de Noël. Il y en a pour tous les âges, tous les goûts. Entrée gratuite. Billets attractions pour quatre personnes, £96.10.

 

 

 

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017
Infos
S'amuser en famille ou entre amis sans se ruiner.

à voir également