Que faire à Londres pour Halloween...
 BAR / RESTAURANT

Que faire à Londres pour Halloween...

Le samedi 29/10 et le dimanche 30/10, dans les rues sombres de Londres.

Voici un programme effrayant, amusant, mais surtout très excitant. Pour les enfants comme pour les parents. Sans bien-sûr oublier les clubbers déchaînés et les bandes de copains survoltées. 

Pour débuter les hostilités, voici quelques activités à faire en famille.       Rien qui ne ressemble à des monstres ou des morts-vivants. Seulement une paisible pyjama party pour les enfants, de 7 à 11 ans, et pour leurs parents. Oui Monsieur ! C'est obligatoire, on ne ronchonne pas ! Au programme : chasse aux bonbons à travers les galeries d'un musée, enquête policière avec des personnes mystérieuses et visite privée, une fois les locaux fermés, de l'exposition Fire ! Fire ! Une fois que la nuit est tombée, tout le monde se glisse dans son lit... Bonne nuit les petits. Mais attention ! Vous risquez d'être réveillé par une délicieuse odeur de gourmandise et de café.

Halloween Sleepover, le 28/10 à partir de 18h45, réservations obligatoires. 150 London Wall, EC2Y 5HN. Métro : Barbican Prix : £60.

Pour ceux qui ont l'estomac bien accroché et qui n'ont pas froid aux yeux, cette activité est faite pour vous.                                                     Replongez dans vos souvenirs d'enfants. Le film Beetlejuice. Vous y êtes ? Je propose de passer une soirée inspirée de ce célèbre film de Tim Burton. Alors, si l’envie vous prend de goûter des spaghettis de vers, une tarte d’oiseau et des cueillettes de barbe, l’exposition “Dinner at the Twits” ravira votre soirée. Des allures de banquet rempli d’horreurs et de créations fantastiques plus grotesques les unes que les autres. Bompas et Parr, des fabricants de gelée de haute technologie et des chefs expérimentaux ont imaginé ce qu’ils appellent “le pire dîner au monde”. Sur la carte ? Des plats dégoûtants qui restent collés dans votre gorge, servis avec un cocktail home made ou la bière Odieuse, brassée à la levure de saletés, récupérées sur le bureau de Monsieur Roald Dahl. Attention, réservation obligatoire.                                                                                                                       The Vaults, Leake Street, SE1 7NN métro : Waterloo. Prix : £75-£110.

Dinner at the twits

Non, je ne vous ai pas oubliés chers amis clubbers.                                        Pour vous, j'ai un programme sur mesure. Une secret party dont très peu de personnes connaissent l'adresse... N'essayez pas de me prendre par les sentiments. Vous ne l'aurez qu'à la fin de l'article. Et bien quoi ? Vous êtes des joueurs non ? The Mansion London, le baron de la nuit, est de retour pour une soirée spectaculaire. Ambiance par les DJs Joffrey Bogart et Rockstar Hatim, mais aussi par le DJ italien, connu pour ses soirées de folie au Pacha Club d'Ibiza. Je ne vous avais pas menti... Ce sera une soirée de folie ! Deux pistes de danse pour faire la fête et se déhancher toute la nuit sur de la House music et sur du R&B. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre 22h, des stands de street foodFabrizio seront installés à l'entrée. Alors n'hésitez pas à prendre des forces, vous en aurez besoin. Et surtout n'oubliez pas que c'est Halloween alors venez déguisés. A la fin, le déguisement le plus effrayant se verra offrir une récompense !

The Mansion London. Embarquement dès la tombée de la nuit. 77-81 Scrubs Lane, NW10 6QU. Métro : Willesden Junction Station. 

The Mansion London

Après avoir bien ri, chanté, dansé, crié, rien de mieux qu'une balade dans un cimetière...Vous pourrez errer dans le jardin et partir à la découverte des nombreux chats, chauves-souris, fantômes et squelettes. Tous se cachent derrière les arbres et dans les moindres recoins du parc. Pour célébrer la fête des morts, des potirons ont été dispersés un petit peu partout. Tous sont uniques, décorés par des enfants et leurs parents. De véritables œuvres d'art. 

 Dalston Eastern Curve Garden. 13 Dalston Ln, London E8 3DF. Métro : Dalston Junction. 

image

 Camille Elarbi

 

Partager Retour

à voir également