À la rencontre des Monsieur, Madame
 EXPOSITION

À la rencontre des Monsieur, Madame

Mr Men Little Miss Mini Museum, de 10h à 18h, du 25 au 29 août. Entrée gratuite. gallery@oxo, Oxo Tower Wharf, Bargehouse Street, South Bank, SE1 9PH

Les célèbres Monsieur et Madame, ou Mr. Men Little Miss en anglais, fêtent cette année leurs 45 ans. Un anniversaire que la galerie Oxo célèbre en grande pompe avec une exposition gratuite.

Ce week-end (25 au 28 août), les personnages de notre enfance prennent vie sur la South Bank. Des centaines de photos et objets seront présentés, et les visiteurs auront même la possibilité d'ajouter leurs propres souvenirs à l'exposition. Comment ? Téléchargez vos photos directement via smartphone ou ordinateur sur ce site qui apparaitront par magie sur un écran.

Pensée pour les petits et les plus grands, l'exposition comprend un espace bibliothèque pour (re)lire les histoires de Monsieur Farceur et Madame Magie, alors que le "Happyland" servira de décor pour prendre des photos avec les personnages. Et en partant, les visiteurs pourront même créer un Monsieur ou Madame à leur image grâce à un stand de personnalisation. 

Plus d'informations sur OxoTower.co.uk

Solène Filly

Partager Retour

à voir également