Une expo 100% pour les chiens ce week-end
EXPOSITION

Une expo 100% pour les chiens ce week-end

le 15.08.16

Se cultiver avec son chien n'est pas toujours possible. D'autant plus que, même si les musées les acceptaient, nos amis à quatre pattes ne comprendraient sans doute pas grand chose aux toiles des plus grands peintres. 

Pour pallier à ce manque culturel dans le monde canin, MORE TH>N, à l'occasion de sa campagne #PlayMore, organise une exposition pensée pour les chiens. Parce que stimulation physique et morale sont aussi importantes l'une que l'autre pour que l'animal soit heureux et en bonne santé, toutes les oeuvres présentées ont été réalisées pour les chiens. Il s'agit ainsi d'encourager leurs propriétaires à jouer plus souvent avec eux.

Ainsi, ils pourront admirer une sélection de six peintures et dessins adaptés à leur spectre de couleur, avant de découvrir une séquence d'animation. Les plus joueurs auront alors sans doute du mal à rester calmes face à une gamelle géante remplie de balles, mais ils pourront ensuite se relaxer en s'installant dans le simulateur de conduite qui reproduira le plaisir procuré par les balades en voiture la fenêtre ouverte. Enfin, une installation de jets d'eau remplira des dizaines de bols d'eau. 

Pour participer à cet événement unique en son genre, il suffit de réserver un billet - gratuit - juste ICI ! Choisissez votre séance, entre 11h à 17h le vendredi, ou 9h et 16h le samedi. Mais pas de panique, si les billets sont sold out, il sera également possible de participer en se présentant à l'exposition le jour-même.

Solène Filly

Partager
Infos Pratiques
Date : le 24 décembre 2017
Infos
The Hub, le 19 et 20 août, gratuit. 47-49 Tanner Street, SE1 3PL - Métro : London Bridge

à voir également