Le bar Breaking Bad de retour à Londres
 BAR / RESTAURANT

Le bar Breaking Bad de retour à Londres

ABQ London - 455 Hackney Road, E29DY - métro : Cambridge Heath

Après avoir attiré plus de 65 000 personnes lors de son passage à Hackney en juillet 2015, le bar ABQ, inspiré de l’univers de Breaking Bad, est de retour à Londres.

Fans de Walter White, vous allez bientôt pouvoir vous glisser dans la peau du personnage le temps d’une soirée. Mais dans ce bar inspiré de la série Breaking Bad, les seuls mélanges que vous ferez seront pour des cocktails. En effet, fort de son succès dans la capitale britannique l’année dernière, et grâce à un passage remarqué par Paris, ABQ est de retour à Londres. Et pour de bon ! 

Baptisé ABQ, en référence à Albuquerque, ville du Nouveau-Mexique dans laquelle se déroule la série, le bar accueillera désormais les Londoniens de manière permanente. Installés à l’intérieur d’un camping-car, ABQ permet à 28 « cuistots », par séance, d’entrer dans leur laboratoire pour réaliser des cocktails, vêtus du même costume que Walter White, et en utilisant les mêmes techniques de préparation que ce dernier. L’expérience, qui dure 2 heures, coûte £30 par personne et permet de créer 2 cocktails et d’en consommer trois.

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur ABQLondon.com

À la recherche du meilleur bar au monde ? Il est à Londres, et il est juste ICI

Photo ©ABQ London

Partager Retour

à voir également