Un ciné sous les étoiles à la Somerset House
 CINÉMA

Un ciné sous les étoiles à la Somerset House

De £16 à £24 (+ frais de réservation). Ouverture des portes à 18h45, début des films à 21h. Métros : Temple, Covent Garden, Charing Cross, Embankment

Du 4 au 17 août, la Somerset House propose une sélection de films à (re)découvrir en plein air.

Amoureux du 7e art, cet événement est pour vous ! Le Film4 Summer Screen organisé par la Somerset House est de retour cette année avec une superbe programmation. Cette édition rend d’ailleurs hommage à la France puisque c’est L’avenir (Things to Come) de Mia Hansen-Løve avec Isabelle Huppert, qui fait l’ouverture du festival.

Au programme, on retrouve également Julieta de Pedro Almodovar, Captain Fantastic de Matt Ross, Sunset Boulevard de Billy Wilder et un film de Stanley Kubrick, choisi par les internautes, dont le titre ne sera révélé que le soir-même.

Deux soirées spéciales sont également organisées : la première 100% robots avec Ex Machina et RoboCop, alors que la seconde est placée sous le signe de la science-fiction avec Galaxy Quest et The Final Girls. Des DJ sets, inspirés par les films diffusés, sont également organisés avant chaque séance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Somerset House (somersethouse.org.uk). Mais dépêchez-vous de réserver vos billets puisque certaines séances, comme Trainspotting, sont, d’ores et déjà, complètes.

Solène Filly

Partager Retour

à voir également