Qui sommes nous ?

Le magazine Ici Londres a été fondé en 1998 par Philippe Dutertre avec le soutien de Thierry Verret avec l'objectif initial de créer un lien entre les membres de la communauté française via une large plate-forme de petites annonces qui visait à faciliter leurs premiers pas.

Grâce à cette vision globale de l'expérience de l’expatriation, nous sommes devenus rapidement une référence pour la communauté française à Londres. Le magazine s’est progressivement développé pour devenir plus axé sur le contenu tout en conservant son rôle initial, celui d'aider les expatriés en référençant les bonnes adresses, les offres d'emplois et appartements à louer ou à vendre, le point de départ quand vous arrivez dans un pays étranger. Aujourd'hui, ici Londres est autant un support pour les expatriés nouvellement arrivés que pour les personnes francophones qui vivent ici depuis plusieurs années.

L'objectif du magazine est de promouvoir la culture française à Londres et en Grande-Bretagne. Nous abordons tous les sujets que ce soit le lancement de nouvelles entreprises, les boutiques et restaurants français, les tendances...

Chaque mois, le magazine met en couverture une célébrité qui vient se produire à Londres, publie le portrait d'un expatrié francophone, référencie tous les évennements dans un agenda complet et offre un annuaire des professionnels très complet pour vous accompagner au quotidien.

 

Aujourd'hui, le magazine Ici Londres est la référence des médias francophones pour les expatriés à Londres avec une présence toujours grandissante dans plus de 450 points de distribution. 

 

 

En 2016, Le magazine ici Londres est tiré à 33 000 exemplaires chaque mois et bénéficie d’un large réseau de distribution avec plus de 450 points à travers Londres. Le magazine est également disponible dans le lounge de l'Eurostar à la Gare du Nord à Paris. 

Un partenariat avec les boulangeries Paul signé en 2014 permet au magazine d'asseoir un peu plus sa visibilité et sa présence à Londres. 

25,000 abonnés à notre newsletter et notre site interet quotidiennement mis à jour font de ce média le canal idéal pour cibler les 300 000 expatriés francophones de Londres. 

Nos bureaux sont basés au 10-12 Exhibition Road, SW7 2HF à Londres. Le métro le plus proche est South Kensington. 

Nous contacter :

Management & Marketing:

morgane@ici-londres.com

Sales & Marketing:

marketing@ici-londres.com

Editorial:

editorial@ici-londres.com