Les applis immanquables si vous êtes expatrié à Londres !
PRATIQUE

Les applis immanquables si vous êtes expatrié à Londres !

le 01.08.16

Good beer Guide

L’application qui vous aide à localiser le meilleur pub des alentours pour boire une pinte. Dans une ville comme Londres, ça peut servir non ? A télécharger sur iPhone et Android.

Citymapper

Sans aucun doute l’application la plus indispensable de cette liste. Pour visiter, pour s’organiser, pour se déplacer, c’est l’outil idéal. Indiquer simplement votre localisation, la destination, et choisissez par quel moyen de transport vous voulez vous y rendre. LE guide tout terrain par excellence.

A télécharger sur iPhone et Android.

Deliveroo

Pour les gourmands ou les flémards de la cuisine, cette application est une révélation. Livraison non pas de Domino’s Pizza mais bien des meilleurs restaurants de la capitale anglaise. Tout y est, et ça arrive directement chez vous en moins d’une heure. Disponible dans diverses villes du Royaume-Uni.

A télécharger sur  iOS et Android.

Matchpint

L’application des mordus de football. C’est magique, tout comme Good Beer Guide, elle localise le pub le plus proche de vous qui diffuse le match que vous souhaitez regarder. C’est l’appli qui peut vous sauver la vie lors des soirées de grands matchs. 

London Street food expedia

Trouvez le marché qui vous convient en un rien de temps grâce à cette application magique qui référence sur une carte tous les markets de Londres ! Parfait pour trouver les meilleurs tomates de Londres. Plus d'infos ICI.

Zomato (Urbanspoon)

C’est l’annuaire des meilleurs restaurants de Londres. Choisissez le quartier où vous souhaitez diner, et ce que vous voulez manger. L’appli s’occupe de vous trouver les meilleurs bons plans avec tous les détails dont vous avez besoin.

Ando Rakotonirina

Partager

à voir également