Comment payer moins d’impôts sur les sociétés en Angleterre ?
DROIT

Comment payer moins d’impôts sur les sociétés en Angleterre ?

le 04.07.16

      -      « Capital Allowance »

Si vous achetez un bien dans le cadre de votre activité professionnelle, vous ne pouvez déduire les amortissements. Toutefois, vous pourriez déduire ce qu'on appelle le "Capital Allowance" :

L'équipement que vous possédez et utilisez pour votre entreprise

Les outils, machines, matériels de bureau, ordinateurs, pièces de machine et équipements d'usine peuvent prétendre aux déductions dans cette catégorie.

L'achat de ce matériel donne droit à une déduction fiscale de 100% dès la première année.

Vous pouvez déduire jusqu'à £200,000 c'est-à-dire que si par exemple vous décidez de renouveler le parc informatique de votre société et que l'achat des équipements coûte £200 000, la totalité de l'investissement sera une dépense déductible dès la première année.

-          Inclure les membres de la famille dans la paie

Il est possible d’employer un membre de la famille qui ne possède pas de revenus et payer un salaire en dessous duquel il n'y a aucun impôt à payer légalement. La personne pourra ainsi effectuer du travail administratif pour le compte de la société.

-          Combiner les salaires et les dividendes

La combinaison la plus efficace pour les directeurs de sociétés est d'obtenir un salaire annuel de £11,000 et le reste en dividendes.

-          Déduire les dépenses qui ont lieu  avant la création de la société

Vous pouvez déduire certaines dépenses qui ont eu lieu avant que votre société ne soit incorporée. Ces dépenses peuvent aller jusqu'à 7 ans en arrière sous condition d’avoir gardé les factures ou tickets de caisse.

 

Euro Accounting Ltd

shabir@euro-accounting.com

www.euro-accounting.com

+44(0) 778 986 2405 - 0845 680 5168

Partager

à voir également