Regarder des matchs de football en streaming
 PRATIQUE

Regarder des matchs de football en streaming

Ne soyez pas étonné, il est fort probable que Sky et BT bloquent vos sites références de streaming. Aujourd’hui, on parle aussi et surtout de droit télé dominé par SkySports et BTSports. Les deux géants se partagent l’ensemble des matchs de Premier League et des compétitions européennes. Comptez pas moins de £70/mois si vous souhaitez vous abonner à l’intégralité des matchs. Sachant que BT Sports a acheté l’intégralité des matchs de Ligue 1. Pas donné.

Firstonetv

C'est sans nul doute le meilleur plan stream. Le site de référence pour ceux qui sont loin de chez eux. Toutes les chaînes françaises en trois cliques, sans exagérer. Il y a plus de 40 pays référencés avec leurs grandes chaînes disponibles en direct et en HD. Pour les matchs, direction BeinSport et les chaînes publiques anglosaxonnes type BBC.

Sportstream.tv

Sans doute le site le plus facile et rapide d’utilisation pour regarder un match. Un clique sur la confrontation souhaitée, et vous tombez nez à nez avec une ribambelle de liens très fiables. Choisissez le link que vous voulez et c’est parti. La qualité va du très mauvais (380p) au bon (620p), sans publicité et sans bug. Une aubaine.

Stream2watch.co

Site sur la même lignée que le précédent. Avec un peu plus de temps de chargement. Lors de grands matchs, les liens sont assez fiables. Pensez à fermer le chat online pour optimiser votre signal internet. Les confrontations inédites sont nombreuses pour ceux qui souhaitent observer les matchs du championnat moldave.

9score.com

Ce site vous propose des liens Sopcast en haute voire très haute définition (2000kps à 5000kps). Vous devrez télécharger le logiciel Sopcast avant et l'installer.

Matchpint

L’application des mordus de football. C’est magique, elle localise le pub le plus proche de vous qui diffuse le match que vous souhaitez regarder. C’est l’appli qui peut vous sauver la vie lors des soirées de grands matchs. 

 

2

Partager Retour

à voir également