Les sites pour regarder vos films en streaming
PRATIQUE

Les sites pour regarder vos films en streaming

le 06.05.16

Putlocker.is est le site de stream gratuit par excellence, conseillé par notre directeur en personne. Il est très facile d’accès et pratique pour les recherches rapides de films et de séries. L’intégralité des films sont en version originale, non sous-titrés pour les puristes et en qualité 720p. Pas besoin de s’inscrire ou de créer un compte pour visionner. Il vous suffit uniquement de choisir votre film et de descendre le curseur de votre souris en bas de page pour y accéder. Trop facile. Et ne cliquez pas sur le bouton PLAY NOW, c’est un leurre !

Filmstreamvf.net est le site de stream pour ceux qui n’aiment pas lire les sous-titres. Les fainéants et les passionnés de doublages français y trouveront leur compte. Destiné aux Français forcément, la qualité de la vidéo dépend du lecteur de visionnage hébergé. Il suffit juste de cliquer sur le film choisi et fermer les deux fenêtres de publicité qui s’ouvrent en début de lecture.

Filmzenstream.com. Ici on parle de qualité vidéo et de version originale sous-titrée. La plupart des films proposés sont en 1080p ou 720p minimum. De la vraie haute définition. Malheureusement ce parti pris ne permet pas au site d’avoir un grand nombre de films. Il n’y a d’ailleurs pas de séries TV.  Malgré cela, vous trouverez les dernières sorties DVD et un éventail assez large en VO et en VF.

Skstream.com est lui bien référencé pour ce qui est du nombre de séries diffusées. Pour les amoureux des shows télés, on note 88 pages de bonheur. La qualité vidéo n’est malgré tout pas terrible. Mais vous pouvez être sûr de trouver l’intégralité des épisodes en VF ou VOSTFR. Plutôt bon à prendre. A l’heure d’une solitude inévitable, ce site peut vous rendre grand service. 

Ando Rakotonirina

Partager

à voir également