Rencontrer des français à Londres
 PRATIQUE

Rencontrer des français à Londres

Un des rendez-vous français à ne manquer sous aucun prétexte, c’est bien entendu la soirée mensuelle de notre magazine. Un moyen idéal de se rencontrer entre lecteurs, mais aussi de poser vos questions à toute l’équipe, on vous attend nombreux, ne soyez pas timide.

Toutes les informations, sur notre page Facebook… et c’est ICI ou encore LA !

L’Institut Français de Londres est également un lieu incontournable de la communauté française. Que ce soit pour y emprunter des livres, des DVD, assister à des pièces de théâtres ou des films français, c’est là qu’il faut vous rendre. Le café de l’institut est également un lieu de rencontre avec les expatriés francophones. Plus d’informations ICI

Le Groupe Facebook Soirées London Calling et bons plans pour les français de Londres est  également un bon moyen de se retrouver entre Londoniens francophones autour d’une bonne pinte. Une fois par mois, dans les bars et pubs du centre-ville proche des transports en commun, les membres du groupe se retrouvent. Tout se passe sur la page Facebook où vous trouverez toutes les infos sur ces soirées mensuelles ! Rendez-vous ICI.   

Londres Accueil est une association à but non lucratif, rythmée par des bénévoles. Cet organisme est là pour faciliter votre intégration. Accueil local, questions des nouveaux arrivants, activités culturelles ou sportives, tous les ingrédients d’une bonne adaptation. Les 900 membres vous attendent pour £30 par an. Plus d’infos sur leur site internet.

Pour rencontrer des expatriés du monde entier, la langue peut être un trait d’union. Et ça se passe avec Mundolingo, un groupe d’échange linguistique international où la convivialité est de mise. Pour plus d’informations c’est ICI !  

Ando Rakotonirina

Partager Retour

à voir également