Trouver un job le jour même !
 PRATIQUE

Trouver un job le jour même !

Quelle est l’action du Centre ?

En échange de £60 de cotisation annuelle, le CCP propose plus de 1500 offres d’emploi, des ateliers CV, des entretiens individuels avec des conseillers, ordinateurs et wifi, offres de logement et un welcome café hebdomadaire avec partage d’expérience. En 2015, 90% de nos jeunes membres ont trouvé du travail grâce au Centre. Ainsi nous avons l’exemple d’un jeune qui est arrivé directement de la gare St Pancras avec ses valises et à qui nous avons trouvé un emploi… le jour même !

Comment trouvez-vous ces jobs ?

Grâce à un réseau fidèle de 500 employeurs nous proposons des jobs à des jeunes ; principalement dans la restauration, l’hôtellerie, la vente, l’administration et le service aux particuliers.

Quels sont vos projets ?

Nous venons d’organiser le 60ème anniversaire du Centre à la résidence de l’Ambassadeur ce qui nous a permis de récolter des fonds pour poursuivre notre action. En 2013, nous avons signé un accord de sponsorship pour 3 ans avec 5 entreprises françaises (TLS Contact, International SOS, EDF Energy, Bouygues UK et la Fondation de la Société Générale) et souhaitons élargir à de nouveaux partenariats publics-privés.

Propos recueillis par Anne Faure

Présidente de la FAFGB

Partager Retour

à voir également