ACHETER UN FORFAIT MOBILE
PRATIQUE

ACHETER UN FORFAIT MOBILE

le 29.04.16

Une carte prépayée : cette formule “pay as you go” est sans engagement. Elle permet d’avoir un numéro anglais facilement et de recharger votre crédit téléphonique en fonction de votre budget. Les cartes prépayées sont idéales pour les étudiants ou professionnels de passage à Londres. L’achat de cette carte SIM, ainsi que la recharge de son crédit téléphonique se fait dans les superettes, aux caisses de certains supermarchés ou directement chez les opérateurs téléphoniques. Le rechargement de la formule “pay as you go” est également possible en ligne. Certaines cartes prépayées sont adaptées à vos appels vers la France.

Un abonnement téléphonique mensuel : si la durée de votre installation à Londres est supérieure à un an, nous vous conseillons d’opter pour un abonnement. Cette solution est plus pratique et moins coûteuse sur le long terme. Les forfaits commencent à partir de £10 et peuvent inclure appels, textos et Internet illimités, et appels vers l’étranger.

Vocabulaire / Liens :

·         Pay as you go : Ne dépenser que l’argent que vous avez mis sur votre recharge téléphonique

·         Phone plan : forfait téléphonique

·         Skype, What’s app : applications gratuites pour contacter vos proches en France et à l’étranger 

·         Conveniant stores : superettes

·         Smartphones double SIM : ces nouveaux téléphones vous permettent de jongler entre votre numéro anglais et français, en fonction du pays où vous êtes.

·         Information sur les prix : https://www.gov.uk/call-charges

 

Les principaux opérateurs au Royaume-Uni :

Three (le seul qui vous permet d'utiliser votre téléphone de France comme si vous étiez en Angleterre, c'est compris dans votre forfait)

Giffgaff (Le plus pratique pusiqu'ils envoient les carte SIM depuis le Royaume-Uni vers la France, un bon moyen d'être équipé avant de partir)

EE

Vodaphone 

 

 

 

Partager

à voir également