“J’ai rien à me mettre !”
 TENDANCE

“J’ai rien à me mettre !”

Qui n’a jamais ressenti, seul(e) dans son slip, l’abattement  devant sa penderie ? Pour retrouver la win que l’on ressent quand on est sapé comme jamais, My Shopping Date propose un service haut de gamme à la carte, pour s’offrir les services d’un styliste personnel, à un tarif abordable. 

Renouveler ses habitudes sans changer de garde-robe

Guillaume, créateur de My Shopping Date, voyait souvent sa femme hésiter devant la penderie : « Elle travaille dans le milieu de la banque privée. Pas vraiment un milieu où l’on peut laisser exploser sa créativité vestimentaire. Pourtant elle a envie de trouver d’autres combinaisons et être certaine que cela lui aille. » De fait, l’appel à un professionnel permet d’éviter les écueils et les erreurs de jugement.

 

Le Personal Stylist, un spécialiste au carrefour de la psychologie, de la morphologie et de la mode.

Chaque styliste est diplômé et spécialiste : environnement professionnel, évènement particulier, savoir comment faire chic avec du Zara ou, au contraire, qui connaît les marques de luxe et les prochaines tendances sur le bout de doigts. « On peut aimer le bleu, et que le bleu ne vous aime pas. C’est le travail du styliste de s’adapter à votre morphologie, votre personnalité et vos challenges, que ce soit pour une présentation, un événement particulier ou simplement redonner confiance en soi. »

« Le Personal Stylist, c’est plus l’ange gardien que la police du style : il est là pour vous faire sentir super bien dans vos vêtements, dans votre peau, quelque part. »

Ma magnifaïque séance avec un styliste

Une session n’est pas pré-établie, le styliste peut se rendre chez la personne et faire le tour de sa penderie, sélectionner des vêtements qui pourraient convenir à un événement particulier ou bien passer toute une journée à refaire le tri et actualiser le style du client. Une sorte de docteur pour redonner style et confiance.

Sidonie Gaucher

 

My Shopping Date  Coût selon prestation, à partir de £10/h. Carte cadeau de 3h à £250

 

 

 

 

Partager Retour

à voir également