L’Ecole Jeannine Manuel s'agrandit
 KIDS

L’Ecole Jeannine Manuel s'agrandit

Jeannine Manuel

Associée à l’UNESCO et lancée depuis 3 ans, l’Ecole Jeannine Manuel accueille aujourd’hui 365 élèves de plus de 40 nationalités de la Petite Section à la 3e. C’est une école française, bilingue et internationale en plein coeur de Londres. Sa grande soeur existe à Paris depuis longtemps et est classée “meilleur lycée de France” depuis 5 ans.

Big News

La grande nouvelle à inscrire dès à présent dans votre agenda est qu’à l’automne prochain, Jeannine Manuel ouvrira deux classes de Seconde sur Russell Square. Pour cette rentrée, seront attendus les 3e faisant déjà leur scolarité à Jeannine Manuel ainsi que de nouveaux élèves bilingues et anglophones. 

Au lycée, des sections OIB (la version internationale du bac français) ainsi que IB (International Baccalaureate) attendront les élèves de Première pour se diriger vers des parcours d’excellence. Pour Pauline Prévot, la directrice de l’école “les deux baccalauréats sont hautement valorisés par les plus grandes universités du monde.” 

Soirée de présentation générale de l’école

Si l’école vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à participer aux soirées de présentation dont la prochaine aura lieu le 24 janvier 2018 à 18h30.
Pour s’inscrire en ligne, c’est ici 

Présentation du lycée

Pour en savoir plus sur l'ouverture du lycée, les soirées de présentation auront lieu les 10 janvier et 1er février 2018. 
Pour s’inscrire en ligne, c’est ici 

 

CL

 

Partager Retour

à voir également