Où trouver son costume d’Halloween à Londres ?
 TENDANCE

Où trouver son costume d’Halloween à Londres ?

La traditionnelle fête d’halloween se célèbre dans toute la ville de Londres en cette fin octobre. Monstres sanguinolents, meurtriers en série célèbres, zombies ou draculas, quels que soient le déguisement choisi il faut savoir briller au bal des vampires. Petit tour d’horizon des boutiques de déguisement à Londres, pour être beau ou belle à faire peur.

 

Only Fools and peacocks

Trouver le bon costume n’est pas mince affaire. Et à bon prix encore moins. Only fools and Peacocks fait les deux ! Une large sélection de déguisements vintages et à des prix abordables. Vous n’avez pas d’idée ? L’équipe vous aidera en quelques minutes à vous confectionner le costume qu’il vous faut. 

Only Fools And Peacocks, 120 Stoke Newington High Street, Londres, N16 7NY. Métro : Dalston Kingsland.

Mad World Fancy Dress and Costume Hire

Halloween c’est sympa mais c’est parfois un peu galère de trouver le costume qui va épater la galerie ou la terroriser, c’est selon son envie. Avec plus de 35 000 costumes à disposition, allant de costumes d’époque à l’attirail complet pour devenir une Spice Girl ou un Slash, Mad World Fancy Dress and Costume Hire, est une véritable caverne d’Ali Baba. Ce magasin propose de vous trouver le déguisement qui fera des envieux pour Halloween, pour un prix raisonnable de £15 à £35 pour un attirail complet.

Mad World Fancy Dress and Costume Hire, 69-85 Tabernacle Street, Londres, EC2A 4BD. Métro : Old Street.

La trouille des citrouilles

halloween londres citrouilles 2017

Halloween ne serait pas Halloween sans les fameuses Jack’o Lantern, ces têtes effrayantes creusées dans des citrouilles. Le Dalston Eastern Curve Garden propose de venir admirer sa collection de Jack’o lanterns effrayantes à souhait disposées dans son petit jardin. A partir de 18h, à la nuit tombée, les lanternes en cucurbitacée sont mises en lumière pour effrayer petits et grands monstres…

The Dalston Eastern Curve Garden, Dalston Lane. Tous les jours à partir de 18h jusqu'à 21h jusau’au 29/10. Métro : Dalston Junction.

Nadège Alezine

 

 

 

Partager Retour

à voir également