Top 5 Fish & Chips
 Sucré salé

Top 5 Fish & Chips

1/ The Grapes, Limehouse (E14 8B)   

Pour beaucoup c’est le meilleur Fish & Chips de Londres. Le poisson n'est vraiment pas gras et les frites vraiment très bonnes. Pour couronner le tout, leur purée de petit pois est un délice. Concernant les prix, comptez £17 pour une assiette. Oui, on vous a dit que c’était le meilleur. Plus d'infos ICI

2/ The Hillgate Pub, Notting Hill (W1 5NN)

Charmant gastro pub à côté du mythique théâtre PrintRoom. La salle tamisée du Hillgate vous transporte dans une ambiance mi-romantique, mi-Rock and Roll. Quant à leur Fish & Chips, c’est un des moins gras testé par la rédac’ et lamushy peas qui accompagne le poisson est tout simplement délicieuse. Comptez £12,50. Plus d'infos ICI.

3/ Fish Kitchen, Borough Market (SE1 9AL)

Situé en plein cœur de Borough Market, ce restaurant propose une vue panoramique sur le marché très agréable. Parfait pour un déjeuner rapide ou un dîner en amoureux, l’ambiance est rythmée par les cuisines ouvertes situées au centre du restaurant. Leur Fish & Chips est très élégant et bon, en particulier les frites et la sauce qui va avec. Comptez £17 pour une assiette. Plus d'infos ICI.

4/ The Golden Hind, Marylebone (W1U 2PN)

Un afflux touristique ne signifie pas toujours une mauvaise qualité ! The Golden Hind en est un bel exemple. A deux pas de l'overcrowded Baker Street, le spot Fish’n Chips propose une carte bon marché et un grand choix de poissons à sélectionner. A vous la panure croustillante et la généreuse part de frites XXL même pour portion medium ! Comptez entre £6,30 et £11,50. Plus d'infos ICI.

5/ Poppie’s Fish and Chips, Shoreditch (E1 6QR)

Très connu dans le milieu londonien du Fish & Chips, cet établissement apparaît comme un incontournable. Pas au même niveau que les précédents, Poppies est sans doute l’endroit parfait pour un bon rapport qualité-prix.  Pour une large c’est £14,90 et pour la régulière comptez £11,70. Plus d'infos ICI.

Par la rédac

Partager Retour

à voir également