Besoin d’un coup de boost pour l’automne ?
 TENDANCE

Besoin d’un coup de boost pour l’automne ?

Un remède miracle pour éviter le coup de mou d’octobre ? Quelques pistes pour voir les choses du bon côté, côté France ou UK.

Mode  Malgré les premiers froids, le show continue. La London Fashion Week vient de se finir, celle de Paris se clôture le 3 octobre. Saviez-vous que la Fashion Week de Paris était, l’an passé, 3 fois moins importante que celle de Londres*? Allez, on enfile son pull XXL tendance FW 2017, on enchaîne à Londres avec le Textile Forum jusqu’au 12 octobre.

Musique  L’album du duo britannique Oh Wonder “Ultralife” nous transmet sa bonne humeur. La tournée démarre en novembre en UK, réservez vos dates ! La jeune Française installée à Londres Queen Clairie vient aussi de sortir un album, “Happiness is a choice”, chargé de bonnes vibrations.

Beauté  Étrangement, alors que la France prend goût à la pluie et au vent marin, le Royaume-Uni se met “À la Carte”. Craquez pour les délicieuses crèmes Nominoé. Au bon air de Bretagne, sans beurre ajouté. Ou allez vite chez le spécialiste du teint sur mesure “À La Carte Cosmetics”, made in London.

Art  Certes, les jours raccourcissent… Si, c’est aussi une bonne nouvelle ! En plus des expos qui enchantent nos jours de pluie, des événements alternatifs voient le jour… de nuit ! Le site de “Shoreditch Street Art Tour” organise des virées nocturnes pour découvrir le Street Art londonien.

À propos de street art, on se livre à une petite Battle entre le UK et la France ? Votez pour JR (France) ou Banksy (UK) sur le site de Befurk.com pour plus de découvertes qui enrichissent joyeusement nos cultures française et britannique.

Hélène Bouche

* en nombre de visiteurs et en CA (Fashion United, 2017)

 

Partager Retour

à voir également