NOUVEAU BAC INTERNATIONAL
 KIDS

NOUVEAU BAC INTERNATIONAL

L’EIFA prépare maintenant au IGCSE

Dès la rentrée de septembre 2017, le diplôme IGCSE (International General Certificate of Secondary Education) sera délivré à l’EIFA (l’Ecole Internationale Franco-Anglaise). Version internationale de l’examen anglais GCSE, il offre une excellente préparation au bac international (IB) et il est reconnu par les plus prestigieuses universités internationales. “C’est un excellent cursus sur deux ans, de 14 à 16 ans, qui prépare au IB, de 16 ans à 18 ans”, explique Andy Hill, le directeur de l’EIFA. “L’avantage, c’est d’avoir un examen aussi reconnu que le Brevet en France, mais avec une portée internationale pour les non-francophones.”

 

Le plus haut niveau de IGCSE

En plus d’être la version internationale du GCSE, il existe une accréditation donnée par Cambridge à ce dernier. Cela ne permet pas de rentrer à l’université éponyme, mais les examens sont sanctionnés par cette autorité. Cela signifie que les programmes, préparations, examens et accréditations sont reconnues par le Cambridge University International Exams. Ce plus haut niveau de IGCSE est celui proposé par l’EIFA.

 

La part belle aux langues

Tout comme pour le GCSE, les langues sont très mises en valeur. Mais avec le IGCSE, des étudiants de langues et cultures différentes peuvent choisir leur épreuve de langue dans leur langue maternelle, parmi plus de 20 langues disponibles. Seulement deux ans après l’ouverture de sa section secondaire, l’EIFA ouvre ses inscriptions à cet examen international dès maintenant.

 

EIFA, 36 Portland Pl, W1B 1LS Métro : Oxford Circus

Site Internet

 

 

Partager Retour

à voir également