Juju s’amuse…à Londres
 TENDANCES

Juju s’amuse…à Londres

Si vous vous êtes un jour baladé dans le IXe arrondissement de Paris ou dans l’Upper East Side de NYC, vous n’avez pas pu passer à côté des jolies boutiques acidulées de Juju S’amuse. Judith Lacroix a longtemps travaillé aux côtés de Vanessa Bruno, avant de lancer sa propre marque de prêt-à-porter féminin. Après l’ouverture de ses boutiques à Lille, Chicago, NYC, Toulouse et au Touquet, c’est à Londres que la pétillante Juju vient s’amuser.

 

Qu’est ce qui caractérise JuJu S’amuse ?

Une mode simplement drôle, facile à porter et abordable ! Nous proposons en effet des tissus dont la qualité est digne des grandes marques, mais à des prix vraiment plus raisonnables. Judith adore également s’amuser avec des imprimés rigolos, comme le cahier d’école, ou des petits détails qui font toute la différence, comme des fils dorés ou des boutons colorés.

Allez-vous proposer la même gamme qu’à Paris ?

Nous essayons de nous adapter en fonction des cultures. Par exemple, les Parisiennes et les New-Yorkaises affectionnent beaucoup le noir. Dans notre boutique à Londres, nous allons proposer une gamme plus colorée et encore plus décalée.

À quoi ressemblera la boutique ?

Une jolie boutique sur deux étages en plein de cœur de Marylebone, mais qui restera tout de même intimiste. Nous organiserons régulièrement des pop-ups avec d’autres marques, comme les maillots de bain Poule, prévu jeudi 21 septembre. Save the date !

Morgane Macipe

 

Ouverture le 7 septembre, 34 Thayer Street, Marylebone, W1U 2QX  Métro : Oxford Circus

Site internet

Partager Retour

à voir également