
Des milkshakes XXL gratuits… ça intéresse quelqu’un ?
Crédits : Time Out
Bon revenons au début : des milkshakes XXL, ça s’appelle des “freakshakes” et visiblement c’est la nouvelle mode débarquée fraîchement, mesdames et messieurs, d’Australie.
A quoi ça ressemble ? Eh bien plus ou moins à un milk shake normal mais avec une pyramide de friandises sur le dessus : attention donc, à la crise de foie.
Riverdale, c’est une nouvelle série Netflix (vous allez comprendre le lien). Et visiblement la saison 1 vient de sortir en DVD. Vous voyez où on veut en venir ? Non ? Alors keep reading.
Pour fêter cet événement majeur pour les Netflix lovers, le café Maxwell’s situé à Covent Garden a décidé de célébrer ça en vous offrant des freakshakes (dans un nombre limité). Sympa ?
Alors voici ce que vous devez faire pour avoir votre Freakshake gratuit :
1/ Venir à la bonne date, à la bonne heure et à la bonne adresse (c’est très technique) :
> Le dimanche 20 août ou le lundi 21 août
> Entre 15h et 17h
> Chez Maxwell’s, 8 James Street, WC2E 8BH Métro : Covent Garden
2/ Prenez une photo du menu Riverdale, et tagguez #RiverdaleDVD, @WarnerBrosUK et @MaxwellsCoventGarden et partagez sur vos réseaux sociaux, montrez la à quelqu’un du staff.
3/ Dégustez votre super milk-shake, pardon Freakshake. L’été est fini donc... vive les calories.
Camille Letourneur.