Annulez vos vacances et profitez gratuitement de Londres au mois d’août
 KIDS

Annulez vos vacances et profitez gratuitement de Londres au mois d’août

Les vacances au mois d’août avec la moitié de la Terre dans le train et sur l’autoroute ? Très peu pour vous. Annulez-tout et restez là. Londres en été, c’est vraiment l’été et en plus, c’est vide. Faites le touristes avec vos enfants en essayant nos bons plans gratuits de l’été.

 

Sorties en famille gratuites pour les enfants

Tous les ans, les meilleurs shows du West End offrent des tickets aux enfants durant le mois d’août. Il faut bien sûr les accompagner et payer son ticket, mais chaque enfant accompagné rentre gratuitement. Il y a aussi des “activity packages” qui permettent de rentrer à prix réduit dans des tours privés, des ateliers ou des activités organisées. Presque la totalité des grands shows de Londres prennent part à ce partenariat, donc profitez du mois d’août pour faire le plein culture avec les kids.

Une place achetée, un ticket enfant offert, deuxième enfant -50%

Jusqu’au 31/08. Tout autour de Londres

Site internet

Comme sur des roulettes !

C’est le moment où jamais de sortir ces rollers achetés l’année dernière dans un souffle volontaire d’accompagner junior faire du patin à roulettes. Tous les samedis à la Pagode de Battersea park,  retrouvez des riders plus ou moins expérimentés avec qui vous ferez une balade au milieu des arbres. Deux tours complets du parc, et vous serez un pro du patin. Débutants bienvenus, vous serez pris en charge par un moniteur qui vous expliquera comme ne pas revenir les genoux égratignés.

Battersea park Métro : Battersea Park, Queenstown Road Gratuit

Site internet

Partez gratuitement au Mexique-upon-Thames

Vous êtes branché gym mais avez déjà tout essayé et plus rien de vous challenge : venez vous confronter au London Bridge City Summer Festival : cours de danse rétro, cours de salsa endiablée ou encore du théâtre pour les kids et bien sûr plein de choses à manger et à boire - mention spéciale aux spécialités mexicaines de Taco Revolution  !

London Bridge City Festival, jusqu’au 31/08 Métro : London Bridge, Gratuit

Site Internet

Théâtre en transat

Prenez un amphithéâtre en plein air, des transats et du théâtre avec Tower Bridge en second plan, afin de vous faire voir Londres sous un ciel de vacances. Visitez, ou revisitez vos classiques avec une adaptation en trois parties de L’Odyssée d’Homère qui vous transportera sur les rives de la Méditerranée. Notez que la première partie est plus “family friendly” que les deux autres. Il y a de la place pour 1000 personnes, donc il n’est pas nécessaire de prendre vos places en avance, sauf si vous voulez être bien placés.  

The Scoop, du 9/08 au 3/09, de 18h à 22h Métro : London Bridge Gratuit

Site Internet

Sang pour sang vacances

Et enfin, pour un programme un peu plus gore, ceux qui ont le cœur bien accroché se délecteront de l'exposition / festival plutôt sanguin préparé par la Science Gallery de King’s College London. Des conférences, des ateliers, des performances et films et des expositions tout autour du campus seront organisés. Découvrez comment devenir chirurgien, toutes les différences des groupes sanguins et tous les secrets du sang dans le corps humain.  

Jusqu’au 1/11, tout autour de Londres

Site internet

 

Partager Retour

à voir également