4 bonnes raisons d’aller au Festival du Rosé
 Coup de coeur TENDANCES

4 bonnes raisons d’aller au Festival du Rosé

1 ~ Missing France ?

Vous êtes “coincés” à Londres pour l’été et donc pas de vin rosé au bord d’une piscine provençale pour vous cet été ? Rassurez-vous, le rosé vient à vous : grâce à un festival en association avec les champagnes français Laurent Perrier.

 

2 ~ Number ONE

Vous aimez l’exclusivité ? Eh bien vous allez être servis. Ce festival est le premier festival de Rosé du Royaume-Uni et c’est sa première édition. Pour les fans de rosé : c’est donc un must pour avoir l’occasion de goûter différentes sortes de rosé assortis de délicieux plats et le tout sur des airs de jazz.

 

2 ~ C Discount

Sur le site de Time Out vous pourrez trouver des réductions exclusives valables jusqu’au 21 juillet sur les billets d’entrée : £10 au lieu de £15 sur toute la durée du festival.
Pour profiter de l’offre, cliquez ici

 

3 ~ Un cadre idyllique

Le festival a lieu dans au Geffrye Museum : un bâtiment d’exception et de beaux jardins à découvrir pour l’occasion où 3000 invités sont attendus.

Pour un petit aperçu ...

 

The Rosé Festival, les 21/07, 22/07 et 23/07 à partir de 15h au Geffrye Museum, 136 Kingsland Road, Shoreditch, E2 8EA, Métro : Hoxton Prix : £10

Partager Retour

à voir également