Ici Londres s'associe à l'Observatoire du Brexit
 BREXIT

Ici Londres s'associe à l'Observatoire du Brexit

"Dans le cadre du Brexit, « Ici Londres » a instauré un partenariat avec l’Observatoire du Brexit. L’Observatoire du Brexit est un site internet qui a pour but de décrire et d’analyser le phénomène du Brexit sous les angles juridique, politique, économique et historique.
Aussi bien par des articles d’actualité que par des articles de fond de qualité scientifique, l’Observatoire du Brexit a pour mission de réaliser un travail de réflexion sur cet évènement historique avec l’objectivité de l’analyse universitaire.
Cet observatoire, présidé par Aurélien Antoine, Professeur de Droit public à l’Université Jean-Monnet de Saint-Étienne/Université de Lyon, accueille des contributions exclusivement académiques pour un promouvoir un savoir de qualité.
 
Vous pouvez retrouver l’Observatoire du Brexit sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Tumblr et You Tube, et maintenant sur l'onglet "Brexit" d'Ici Londres Magazine.
 
Vous pouvez aussi contribuer à l’Observatoire en proposant un article en français ou en anglais qui sera évalué par un comité de lecture. Pour cela, il vous est possible de l’envoyer à l’adresse suivante : observatoirebrexit@gmail.com .

 

Plus d'information sur brexit.hypotheses.org

Partager Retour

à voir également