Incendie à Camden Market : aucune victime à déplorer pour le moment
 LONDON LIFE

Incendie à Camden Market : aucune victime à déplorer pour le moment

 

Peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans le marché le plus connu du Nord de Londres. Progressant rapidement mais maîtrisé dès 3h20 par 70 pompiers, il n'y aurait pour l'heure, aucune victime à déplorer.

 

Plus de 70 pompiers ont combattu un énorme incendie qui s’est déclenché dans le Camden Lock Market, au Nord de Londres, peu après minuit.


10 camions de pompiers se sont déplacés dès l’annonce de l’incendie, juste avant minuit dans la nuit de dimanche à lundi. Les spectateurs sur place ont décrit un feu “qui se déplace très vite”, suscitant des craintes d'explosions s'il atteignait les restaurants voisins.

 


La Brigade de pompiers de Londres (LFB) a immédiatement appelé les gens à éviter la zone dès leur arrivée sur le lieu d’un du marché le plus connu de la capitale britannique. Les raisons de l’incendie ne sont pas encore déterminées et à 3h20 du matin, l’incendie était sous contrôle. Le marché fermant ses portes à 19h, il n’y avait en théorie aucune personne à l’intérieur. Aucune victime n’est à déplorer pour l’heure, selon les premières recherches des pompiers.

Partager Retour

à voir également