LoveFit : Gin Tonique
 Coup de coeur TENDANCE

LoveFit : Gin Tonique

Besoin de vous vider la tête en faisant du sport ? Envie de vous évader en musique ? Le festival de l’été à 1h45 de Londres, c’est Lovefit, à l’unisson entre concerts et activités fitness, dans un cadre de rêve.

Préparez-vous pour le plus chouette festival de l’été qui mêle musique, yoga, fitness, ateliers ou encore séminaires. Quatre jours durant, sous le soleil du Kent, vous pourrez au choix faire cardio, pilates, méditation, bain de sons, ou danse africaine.

 

Vous pourrez vous pencher sur un nouveau plan alimentaire, organique ou sans gluten. Mais comme c’est un festival et qui dit festival dit festivités, il sera donc aussi question de yoga-prosecco, de vino vinyasa et de camping dans la forêt ou de maison dans les arbres. Pour ceux qui sont plus gin que tonique, le flot de DJ viendra en renfort, une fois les paillettes auront remplacé les baskets.

Lovefit, du 28 au 31/07

The Pinetum, St Clere Estate, Knock Mill Lane, West Kingsdown, Sevenoaks, Kent, TN15 6AH. Prix : £80 la journée ou £140 le week-end de trois jours (dont l’accès au camping)

Lovefitfestival.com

Partager Retour

à voir également