L'euro 2016 débarque à Londres
 Coup de coeur BONS PLANS

L'euro 2016 débarque à Londres

Les anciens se souviennent du coup-franc de Sir Michel Platini. Les jeunes eux, n’ont jamais oublié cette joie indescriptible procurée par David Trezeguet un soir en Italie. Des souvenirs comme ceux-là ne s’achètent pas, ils se vivent et on salive déjà à l'idée de vivre ça chez nos meilleurs ennemis anglais. 

Pour revivre des moments comme ceux-là, on s'est associé à Bruno et Youss, deux expat' fans de foot, pour réunir tous les supporters français de Londres dans un seul et même endroit, un théâtre pouvant accueillir 1200 personnes et abritant un écran de 40 mètres carrés. 

On vous attend donc au Clapham Grand dès le 10 Juin à partir de 18h. Au menu, l'avant match autour d'une pinte ou deux, Big Fernand qui s'occupe des planches de charcuteries et fromages, un quizz à la mi-temps et une soirée au coup de sifflet final.

Pour faire partie des 1200 chanceux, un seul lien pour booker vos places: http://euroinlondon.com/

La page facebook officiel est ici 

Pour tous les autres, il vous faudra télécharger MatchPint, l’appli qui va vous sauver la vie. Vous êtes dans un quartier que vous ne connaissez pas, loin de votre pub préféré et le match commence dans 10mn ?  L’appli vous localise et vous guide vers le bar le plus proche qui diffuse le match de votre équipe préférée. L’outil essentiel pendant la compétition !

 

Partager Retour

à voir également