Comment aider les victimes de la Grenfell Tower Coup de coeur
LONDON LIFE

Comment aider les victimes de la Grenfell Tower

la rédaction le 15.06.17

Dans la nuit du 13 au 14 juin, la tour d’habitation Grenfell Tower a pris feu faisant plusieurs dizaines de victimes et laissant des centaines de personnes sans logements et sans affaires. Voici comment aider.

 

Donations et crowdfunding

Alors que de nombreux londoniens ont péri dans l’incendie ou sont en ce moment hospitalisés, les survivants se retrouvent sans maison et ont laissé derrière leurs affaires. Une campagne de fundraising en ligne. https://www.justgiving.com/crowdfunding/familiesofgrenfelltower a été lancée dans le but d’aider les familles. Le but de l’opération est de relever 1 million de pounds. A seulement 24h de l’incendie, 600 000 pounds ont déjà été versés.

 

Vous pouvez également donné des habits, denrées, produits d’hygiène pour aider les familles dans le besoin. Hier, les spots mis en place ont été inondés de donations et demandent donc de mettre de côté ce que vous souhaitez donner pour la prochaine vague de donations. Voici les principales adresses où porter vos affaires :

> The Harrow Club, 187 Freston Road, London, W10 6TH

> Rugby Portobello Trust, 221 Walmer Road, London, W11 4EY

> St Clements Church, 95 Sirdar Road, London, W11 4EQ

> Kensington Town Hall and Malton Hub, 2-4 Malton Road, W10 5UP

 

Vous avez également des églises et des écoles dans chaque quartier qui organisent des donations.

Retrouvez les updates sur quand et où amener vos affaires :  https://www.rbkc.gov.uk/newsroom/all-council-statements/fire-grenfell-tower

 

Partager

à voir également