Flying French Man : Vos Barbecues pour cet été
 TENDANCE

Flying French Man : Vos Barbecues pour cet été

Il s’appelle Guillaume Desmurs. Ses spécialités : les voyages et les saucisses.

Dites adieu aux knackis insipides et aux Cumberland industrielles, Guillaume vous propose des saucisses de qualité issues de ses voyages.


La Toulouse Upon Thames, entre la France et l’Angleterre à base de porc, oeuf, bacon et… vin. La Voodoo’s delight “inspirée d’une recette de Taïwan” avec de la cannelle. Saucisse de volaille, créée à Dubaï, ou saucisse de poisson avec du saumon fumé qu’il est encore en train de perfectionner... Guillaume dans sa cuisine est tel un magicien de la gastronomie, il s’amuse, il innove avec pour inspiration ses voyage et sa passion.

Mais où le trouver ? Pour le moment, lui et son employé Alex arpentent les marchés avec leur petit van aux couleurs de Flying French Man. Un resto ? Pas encore. Même si c’est le but ultime de ce globe trotter. Guillaume a déjà son projet :  “J'appellerai ça « La Cantine ». Pour £11 les clients auront leurs saucisses et leur vin d’une qualité parfaite. Ouvrir mon resto, ça me permettra de m’amuser en créant plein de recettes marrantes”

En attendant, Guillaume a ouvert son site internet cette semaine. Sur celui-ci, vous pourrez commander les différentes saucisses (vendues par paquet de 4), puis il ajoutera au fur et à mesure ses terrines, ses pâtés, ses condiments et des bouteilles de vin.

Les commandes seront à faire en début de chaque semaine pour une livraison le vendredi et un bon barbecue le week-end. Les produits sont frais donc congelables, ce qui vous donne la possibilité de faire de bonnes réserves pour l’été.

 

Flying French Man - parce que Guillaume a "fait des saucisses dans plein d’endroits” - vous fait voyager dans votre assiette avec des produits de qualité qui feront danser la java à vos papilles. On aime et on recommande !

 

Les commandes sont à passer sur le site (sans plus tarder)

 

Vous retrouverez notre article plus axé sur l’histoire de son entreprise dans le numéro Ici Londres de juillet. A ne pas manquer!

 

https://www.flyingfrenchman.com/

 

Camille Letourneur.

Partager Retour

à voir également