La Belle Assiette : Faites comme chez vous...  comme au restaurant
 TENDANCE

La Belle Assiette : Faites comme chez vous... comme au restaurant

Parfait pour ...

… Les gourmets

Un chef à domicile, c’est le rêve pour ceux qui veulent profiter d’un moment gastronomique dans le confort de la maison.

 

… Les gourmets nuls en cuisine

C’est bon ça fait trois fois que vous essayez l’Osso Buco. Laissez tomber. Demandez à un professionnel. Il pourra même vous donner des conseils.

 

… Les gourmets nuls en cuisine qui aiment boire

Ne nous voilons pas la face, on boit souvent plus à la maison qu’au restaurant. C’est donc l’occasion d’ouvrir une excellente bouteille, que l’on aurait peut-être pas les moyens de se permettre au resto. La Belle Assiette permet de manger au niveau d’un restaurant sans avoir à se limiter sur le vin. Ni en quantité (votre lit n’est pas loin) ni en qualité (la cave de papa non plus).

 

… Économiser sur la baby-sitter

Avec des enfants, il faut compter sur la baby-sitter pour une night out. Cela a un coût. Avec la Belle Assiette au moins, on n’est pas obligés de manger son dessert en deux-deux.

 

… Recevoir sans se fatiguer

Ni pour préparer ni pour tout laver.



Ça en jette pour impressionner...

… Votre moitié pour une date

Commander la Belle Assiette pour un dîner en amoureux à la maison, ça semble bizarre ? En fait ce n’est pas si rare, nous ont-ils confié. Il suffit de demander au chef de partir discrètement après avoir servi les desserts.

 

… Votre moitié à votre mariage

Vous l’avez impressionné(e) lors de votre premier rencart avec La Belle Assiette ? Vous pouvez réserver le même chef pour votre mariage !

 

… La belle famille

Votre BM (c’est les initiales pour ne pas avoir à nommer votre belle-mère) critique votre cuisine ? Bouchez-lui en coin avec ce concept qui la lassera bouche bée.

 

… La famille tout court

Anniversaire, fête, célébration ou tout simplement réunion de famille. Vous n’imaginez pas le potentiel sympathie que va prendre cette corvée une fois que vous êtes débarrassés, justement, des corvées !

 

… Vos collègues

Un dîner ou déjeuner d’affaire orchestré par La Belle Assiette laissera un excellent souvenir à votre +1 et cette petite augmentation devrait passer crème.

 

 

 

 

Mais comment ça se passe si…

… Mes couteaux sont nuls !

Vous n’allez pas chez le coiffeur avec vos ciseaux, non ? Le chef arrive avec ses propres instruments. Il n’utilise en général pas vos ustensiles, ni casseroles. Il ne se sert que de votre vaisselle.

 

… Ma cuisine est toute petite

Le chef s’adapte à la configuration. Comme il arrive avec ses plats pré-préparés, vous n’allez pas l’avoir sous le nez à couper les carottes.

 

… La cuisine donne sur la salle à manger

Aucun problème. Là aussi, le chef s’adapte et vous aurez la sensation d’être comme au restaurant avec vue sur cuisine. C’est le moment où jamais de profiter du spectacle d’un plat qui naît sous vos yeux.

 

… J’ai un invité surprise

Le chef aura sans doute prévu pour un invité en plus, et au pire ça fait du rab.

 

… J’ai un invité relou

Vegégétalien, céliaque, allergique au sel qui préfère la cuisine bio moléculaire et casher ? Oui, cet ami-là. Le chef s’occupera de lui aussi. On lui mettra un bol de salade verte. prendre cette corvée une fois que vous êtes débarrassés, justement, des corvées !

 

... Vos collègues

 

 

Un dîner ou déjeuner d’affaire orchestré par La Belle Assiette laissera un excellent souvenir à votre +1 et cette petite augmentation devrait passer crème.

 

 

<!-- [if gte mso 9]>

Partager Retour

à voir également