THATMuse : Une chasse au trésor entre Londres et Paris
 Coup de coeur TENDANCE

THATMuse : Une chasse au trésor entre Londres et Paris

THATMuse. Drôle de nom pour un drôle de concept : Treasure Hunt At The Museum. Fatigués des interminables visites au musée, trouvez une nouvelle façon de pimenter votre visite : une chasse au trésor en plein musée.

 

Origines

Fascinée par l’histoire de l’art et arpentant les galeries du MET à New York lorsqu'elle était enfant, Daisy de Plume fonde avec son mari Hernan Souto : THATMuse. Leur but était de créer une alternative unique et interactive de visiter autrement les différents musées du monde : des chasses au trésor. La première chasse a eu lieu au Louvre en 2012. Le modèle classique d’une chasse dure une heure et demi et se fait par équipe de 2 à 4 personnes. Des chasses ont lieu tous les deuxième vendredi du mois à Londres au British Museum.

Prochain événement à thème le 9 juin

Pour des musées aussi riches que le British Museum, la visite peut être pénible pour les enfants dissipés, les ados qui trainent les pieds ou les parents devant supporter ce petit monde.

Si l’expérience vous botte, rendez-vous au British Museum le 9 juin pour une chasse au trésor en mode amour : la “Love Hunt”. Une liste d’indices, des photos à prendre et une bonne dose de fun pour toute la famille !

 

Public Hunts, tous les 2e vendredis du mois, de 17h30 à 19h30, au British Museum, Great Russell Street, Bloomsbury, WC1B 3DG Métro : Russell Square, Prix : £10 à £15

Réservations ici

 

Camille Letourneur

Partager Retour

à voir également