Votre soirée coquine au Black Cat Cabaret
 TENDANCE

Votre soirée coquine au Black Cat Cabaret

Oh La La !

Cabaret coquin

Aux yeux des nostalgiques du Cabaret du Chat-Noir qui vit le Tout-Paris de la fin du XIXe se prélasser dans une coquine bohème, le Black Cat Cabaret incarnera la relève du flambeau. C’est tout le Montmartre décadent qui est ici reproduit, dans un spectacle sombre et osé : des performances sinueuses et flexibles, des acrobaties à s’en décrocher la mâchoire, des funambules intrépides et des chanteurs de rue iconiques. Mais ne vous fiez pas à la métaphore filée de la reproduction d’une époque révolue, les costumes ne sont que la mise en beauté de hauts faits ébouriffants. Dans le monde du cabaret moderne, le Black Cat Cabaret rassemble les meilleurs talents circassiens de Londres, des musiques originales et des chorégraphies que l’on ne peut voir nulle part ailleurs.

Le Black Cat Cabaret fera également une apparition à la Brasserie Zédel pour une totale expérience avec dîner et spectacle. S.G.

 

 

Black Cat Cabaret

Du 20 mai au 22 Septembre

Le 02/06, le 08/07, le 05/08, le 22/09 au Underbelly Festival, Belvedere Road, SE1 8XX métro : Waterloo. Prix : à partir de £22.50

Le 17/06 à la Brasserie Zédel, 20 Sherwood St, Soho, W1F 7ED métro : Piccadilly Circus. Prix : à partir de £30 pour le show seulement et £50 avec le dîner.

Underbellyfestival.com/whats-on/the-black-cat-cabaret

Partager Retour

à voir également