Pre-theatre menu : où manger avant le théâtre ?
 Coup de coeur Sucré salé

Pre-theatre menu : où manger avant le théâtre ?

Un restaurant de thaï

Juste derrière la station de métro, dans la petite allée bordée de verdure, se cache un restaurant thaï, de taille. Une vaste salle où l’on pourrait se sentir “comme à la cantine”, mais où paradoxalement l’intimité se fait sentir. Toutes les spécialités sont au rendez-vous, du pad thaï aux tom kha, dont il faudra rincer le piment avec de la Tsing Tao.

Si vous loupez le théâtre, vous pourrez faire du karaoké au premier étage ou vous déhancher sur la piste du pub adjacent, c’est la même maison.

Thai Silk, 94-95 Isabella St, SE1 8DA Métro : Southwark, Waterloo

Théâtres : The Old Vic,  The Young Vic, The Union Theatre…

Site internet 


 

Un menu rapide mais étoilé

Pour combiner le plaisir du théâtre et un menu “sur le pouce” sans sacrifier la qualité. La formule élaborée par le Chef triplement étoilé Joël Robuchon est alléchante : un plateau trois-en-un, servi rapidement mais divinement. Pour ne pas perdre de temps, on réserve exclusivement l’heure et le menu en ligne. Arrivé au restaurant, il n’y a plus qu’à mettre les pieds sous la table, ou plus précisément au bar, d’où l’on observera le spectacle des cuisines. Si vous loupez le théâtre, vous pourrez vous délasser avec un cocktail ou un cigare, sur le rooftop confidentiel.

L’unch à l’Atelier de Joël Robuchon,13-15 West Street, WC2H 9NE Métro : Covent Garden

3 plats, 3 étoiles Michelin £29

Réservation exclusive en ligne

Théâtres : Tristan Bates, The Ambassadors, The Arts…


La “British Food” à son excellence

Servi jusqu’à 19h pétantes, ce menu vaut le détour : on y retrouve l’inventivité culinaire de l’ancien chef du Savoy, Gary Durrant, qui fait des saisons ses variations favorites. L’ambiance est relax mais l’excellence est au rendez-vous, surtout si l’on est amateur du “best of British” exécuté dans le souci de la qualité et de la présentation. Menu, au top, service, au top et prix défiant toute concurrence. Si vous loupez le théâtre, vous vous consolerez au bar à Champagne, en lisant les citations écrites au mur.

HUNter 486 at The Arch Hotel, 50 Great Cumberland Pl, W1H 7FD Métro : Marble Arch

£19 ou £21 pour 2 ou 3 plats dans le menu

Théâtres : West End Theatres…

Site internet


Partager Retour

à voir également