La littérature jeunesse à l'honneur pour le Barnes Festival Coup de coeur
KIDS

La littérature jeunesse à l'honneur pour le Barnes Festival

le 11.05.17

Samedi 13 et dimanche 14 mai c’est le Barnes Children's Literature Festival : le plus grand festival dédié à la littérature jeunesse à Londres.

 

Cinq événements à ne pas manquer :

 

Écoutez des histoires
Venez écouter Mini Grey qui présentera son bouquin “The Bad Bunnies’ Magic Show” ou Nick Sharratt pour “The Cat and the King”
Plus d’une vingtaine d’auteurs de littérature seront présents pour faire découvrir à vos petits la crème de la crème de la littérature jeunesse.


Rencontrez Dr Seuss

On ne présente plus l’auteur et illustrateur américain qui a créé les légendaires Lorax et Grinch. Samedi à 10h30, le Festival fête les 60 ans de "The Cat in the Hat".

Prix £5 - réservations ici

Admirez Elmer

On se souvient tous avec nostalgie et tendresse d’Elmer, l’éléphant coloré qui voulait être comme les autres. Venez découvrir un spectacle musical basé sur son histoire.

Prix £5 - réservations ici

Revivez Roald Dahl

L’auteur anglais de Charlie et la Chocolaterie et Mathilda reprend vie dans une pièce de théâtre unique inspirée de son bouquin “Revolting Rhymes”, pour enfants à partir de 5 ans.

Prix £5 - réservations ici

Blanche Neige au bois dormant

La compagnie de théâtre Really Big Pants propose un spectacle unique mixant les plus beaux contes de fée. Pour enfants à partir de 5 ans
Prix £5 - réservations ici

N’hésitez pas à joindre l’événement Facebook pour plus d’infos.



Barnes Children's Literature Festival se tient à Barnes, banlieue londonienne sur différents lieux. Le quartier est accessible depuis la station de Waterloo.

 

Camille Letourneur

Partager

à voir également