On a aimé Cocotte #poulet
 Coup de coeur Sucré salé

On a aimé Cocotte #poulet

C’est dans un petit restaurant coquet au plein coeur de Bayswater que nous arrivons. A l’entrée, nous sommes accueillis chaleureusement au bar en bois décoré avec soin. On nous installe ensuite à une table entourée de grandes baies vitrées qui donne un plus au cadre calme et agréable de la "healthy rotisserie".


La carte propose quelques salades mais surtout du poulet : la spécialité de Cocotte. Pour accompagner votre volaille - servie sur une belle planche de bois - vous choisirez une farandole de sauces toutes aussi goûtues les unes que les autres : moutarde “cocotte”, barbecue, épicée ou mayonnaise à la truffe ! En bonus, la carte propose de délicieux accompagnements tels que de la ratatouille, de la purée ou des macaronis au fromage et aux truffes.

Pour aller avec votre repas, cocktails et vins (français) vous seront présentés.

Et si après ce (copieux) festin vous avez encore faim, les plus gourmands pourront ravir leurs papilles avec trois desserts recherchés : le raffiné gâteau à la date et au coco, la chocolatée tarte au Nutella (ou ce qui y ressemble) et des desserts japonais : les mochis (des petites boules de glace enrobées dans de la pâte de riz).

BONUS : Si vous faites un tour aux toilettes vous serez amusés par le papier peint en mode "cocotte".

Bref vous l’avez compris, on est tombés sous le charme de l’ambiance cosy, du service et du délicieux poulet rôti de Cocotte ! 

 

Cocotte Rôtisserie, 95 Westbourne Grove, W2 4UW métro : Bayswater

Site internet

 

Victoria Huet et Camille Letourneur

Partager Retour

à voir également