Faites voler les oreillers  !
TENDANCE

Faites voler les oreillers !

le 28.03.17

Crédits Photo : The Guardian

What’s the “International Pillow Fight Day” ?

Le 1e avril, on joue des tours à ses proches ou on leur colle des poissons dans le dos… Bref tout le monde le sait : c’est la journée internationale de la blague.
Pour rester dans cet esprit farceur, sachez que chaque premier samedi d’avril (et donc cette année le 1e avril également) est célébrée la “journée mondiale de la bataille d’oreillers”. Oui, oui, vous avez bien lu et ce n’est pas une blague ! Inventée à la base par les anglo-saxons, cette tradition de batailles d’oreillers géante est suivie depuis au moins 2009 dans beaucoup de villes du monde entier, de Kuala Lumpur à New York !

Grande cour de récré à Londres
Vous aussi, laissez-vous tenter par cette expérience unique ! A Londres une bataille d’oreillers géante est organisée le samedi 1e avril de 14h à 15h au Kennington Park. Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook où déjà 6 300 personnes ont déclaré en ligne y participer.

Quelques règles cependant : les oreillers doivent être moelleux, interdiction de frapper quelqu’un équipé d’un appareil photo ou sans oreillers, et attendre le coup d'envoi !

 

Rendez-vous donc samedi à 14h pour la bataille la plus soyeuse de votre vie !

 

Camille Letourneur

Partager

à voir également