6 idées plutôt chouettes pour célébrer la fête des mères Coup de coeur
TENDANCE

6 idées plutôt chouettes pour célébrer la fête des mères

la rédaction le 23.03.17

Que ce soit pour vous, la mère de vos enfants, votre maman… ou simplement pour célébrer la fête des mères comme il se doit, voici quelques idées pour profiter de Londres le dimanche 26 mars.
A chaque maman, correspond son histoire pour enfant, on vous laisse découvrir l'activité qui vous correspond :


Vous êtes plutôt Charlie et la Chocolaterie

Rendez-vous à 15h à My Chocolate pour un atelier spécial fête des mères. Ici, pas de ballotins surprise, vous êtes votre propre chocolatier.

 

 

Vous êtes plutôt Alice au Pays des Merveilles 

Pourquoi ne pas profiter de ce beau dimanche (que l’on espère ensoleillé) pour aller déguster les meilleurs thés de Londres dans un hôtel de renom, tout en dégustant (pourquoi pas) de délicieuses pâtisseries ?
Retrouvez les meilleurs adresses d’Afternoon Tea dans le magazine Time Out.



Vous êtes plutôt Sinbad le Marin

City Cruises organise des croisières spéciale fête des mères : Lunch Cruise, Dinner Cruise ou Afternoon Tea, il y en a pour tous les goûts. Pour un bon dimanche gastronomique, au fil de l’eau…

 

Vous êtes plutôt Père Castor 

Pour le jour de la fête des mères, ce n’est pas Père Castor mais le Museum of Brands qui va vous raconter une histoire : celle de l’évolution des femmes dans la publicité. Un Talk est prévu de 14 à 15h.

 

 

 Vous êtes plutôt Charlotte aux Fraises 

Aujourd’hui c’est fête alors on ne se met pas derrière les fourneaux. Direction les meilleurs magasins de cupcakes de Londres pour le régal des yeux et du ventre. Les adresses sont ici

 


Vous êtes plutôt le Petit Poucet

Vous cherchez un dimanche “itinérant” ? Pas la peine de semer des cailloux, l’historienne Catherine McCormack sera là pour vous guider à travers la Tate Gallery dans un tour spécial sur “la maternité dans les arts”

 

Camille Letourneur

Partager

à voir également