Eurostar : au printemps partez à prix cassés !
 BONS PLANS

Eurostar : au printemps partez à prix cassés !

 

OFFRES SPECIALES

 

Le printemps arrive et vous rêvez de quitter Londres le temps d'un week-end ? Eurostar a pensé à vous. D'après l'article du Telegraph la compagnie organise une vente flash de 10 jours (du 7 au 17 mars) avec des billets battant toute concurrence à partir de £29 !
Cette promotion est valable si vous partez entre le 21 mars et le 25 mai. A vous de jouer.
Rendez-vous au plus vite sur le site de l'Eurostar !


 

EUROSTAR SNAP

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le dispositif Eurostar Snap permet de voyager en TGV entre la France, l’Angleterre et la Belgique à prix très attractifs. Un trajet Londres-Paris peut ainsi revenir à vingt-cinq livres… Et les réservations ouvrent sept jours avant le départ.

 

Pour cela, le passager doit se connecter à la plateforme digitale via son compte Facebook ou Twitter et choisir sa destination : Lille, Paris ou Bruxelles pour un départ de Londres. Lui sont alors proposés différents jours et tarifs pour les quelques jours, semaines à venir. A lui d’opter pour la date et la tranche horaire, matin ou après-midi, qui lui conviennent le mieux. Les horaires définitifs lui seront envoyés deux jours avant le départ.

 

 

Un service intéressant, donc, pour quiconque peut se montrer flexible. Les billets ne sont en revanche ni échangeables, ni remboursables et l’on ne peut effectuer un aller-retour dans la journée.

 

Camille Letourneur avec Julia Gaulon

Partager Retour

à voir également