Vivez votre La La Land !
LONDON LIFE

Vivez votre La La Land !

Camille Letourneur le 02.03.17

Le phénomène La La Land

 

Avec 7 récompenses au Golden Globes, et 14 nominations aux Oscars, La La Land aura fait danser le cinéma à travers le monde. Le film, qui raconte la romance de Mia et Sebastian sous le soleil de Los Angeles, où les tourtereaux chantent, dansent et font des claquettes; aura fait rêver le monde entier

 

Une formation “La La Land” ? Vraiment ?

 

Bidvine est un site qui met en lien des personnes qui souhaitent échanger ! Habile !

Depuis la sortie de La La Land le site a constaté une hausse de 129% d’inscription dans les clubs de danse. Le co-fondateur du site Russ Morgan revient sur le phénomène : “Sur notre site nous avons des centaines de danseurs professionnels et l’augmentation de demandes qu’il reçoivent depuis la sortie du film est inimaginable.”  Les demandes de cours de piano pour devenir le nouveau Ryan Gosling, sont aussi en augmentation de 60% !

Russ Morgan explique alors avoir décidé de lancer un partenariat avec des professeurs de danse pour offrir aux londoniens, fans de La La Land, des formations intensives et (gratuites !) pour vivre leur rêve musical.

 

Comment s’inscrire ?


La seule condition pour que ces classes soient mises en place, c’est qu’assez de personnes soient intéressées. Et vous l’êtes sûrement maintenant !

Alors à vos claviers, car il faut s’inscrire avant le 3 mars et c’est ici.

 

Camille Letourneur

Partager

à voir également