Insolite: Il pleut? La marque Fuller's vous offre une pinte de bière
 ACTU

Insolite: Il pleut? La marque Fuller's vous offre une pinte de bière

On le sait : la météo à Londres n’est pas ce qui nous a amené à nous exiler à Londres. Et pour nous consoler du mauvais temps et de la pluie plus particulièrement, les brasseries londoniennes Fuller’s ont décidé de distribuer des pintes gratuites "London Pride", une de leurs marques de bières, à chaque fois qu’il pleuvra dans la capitale anglaise.

Mais comment ça marche ?

Depuis le 4 février, la marque se connecte tous les jours chaque jour en direct sur le réseau social, Periscope, de 11h à 23h. Et pour récupérer cette fameuse pinte de bière, il suffit de suivre le compte Twitter de "London Pride", faire une mention au moment où ils constatent les premières gouttes de pluie pendant le direct, puis se rendre dans le bar Fuller’s le plus proche.

Comme le note le site "Club Sandwich Konbini", où nous avons repéré cette info, "pour cette campagne, intitulée #WhenItRainsItPours, la marque est allée jusqu’à embarquer Michael Fish, un ancien présentateur météo pour la BBC". 

Attention, cette offre ne court que pendant le mois de février! Alors amateurs de bière (à consommer avec modération bien sûr!), à vos smartphones!

Leila Lamnaouer

 

 

Partager Retour

à voir également