La Clinique Française, Le nouveau bébé de The Medical Chambers Kensington

La Clinique Française, Le nouveau bébé de The Medical Chambers Kensington

le 25.01.17

L’organisation de praticiens français et internationaux veut aujourd’hui mettre en avant ses spécialistes de langue française sous le nom de La Clinique Française. Entretien avec sa co-fondatrice le Dr Isabelle Granger-Cohet.

Pourquoi avoir créé un pôle spécifiquement français au sein de The Medical Chambers Kensington?

La création de La Clinique Française a pour but de mieux mettre en valeur l’excellence médicale “à la française” et la prise en charge par les médecins qui travaillent ici. The Medical Chambers Kensington est déjà connu pour sa convivialité, la qualité de l’accueil et des soins médicaux exceptionnels dans un environnement sûr. Nous voulions le faire mieux savoir au sein de la communauté française.

Pour un souci de santé pointu, ne vaut-il pas mieux rentrer en France ?

Justement La Clinique Française abrite des médecins très reconnus et de renommée internationale et nous voulons montrer que nos patients français peuvent donc profiter de leur expertise sans être obligés de rentrer en France.

Quels sont vos points forts ?

Nous en avons beaucoup. Par exemple, nous avons une équipe pédiatrique d’excellente qualité incluant pédiatres et spécialistes pour enfants, dermatologue, ORL, ophtalmologues, kiné, psychiatre pour enfants… Les membres de cette équipe vivent et travaillent à Londres, ce qui les rend plus disponibles pour nos patients français. Nous offrons également suivi de grossesse et détection des anomalies congénitales, ainsi que l’investigation pour les problèmes d’infertilité.

Propos recueillis par Sidonie Gaucher

La Clinique Française @ The Medical Chambers Kensington

10 Knaresborough Pl, Kensington, SW5 0TG

www.lacliniquefrancaise.com

Partager

à voir également