PARTIR D’UN BON PIED POUR SON RÉGIME ALIMENTAIRE
 TENDANCE

PARTIR D’UN BON PIED POUR SON RÉGIME ALIMENTAIRE

Décidément, le constat en janvier est chaque année de plus en plus dur : vous n’auriez pas dû finir tous les chocolats de Noël. Et c’est votre miroir qui vous le dit ! Alors oui, il est grand temps de se mettre au régime, mais pas n’importe comment. Il ne s’agit pas de se lancer dans un énième régime “yo-yo”, mais de penser intelligemment à ses repas tout au long de l’année.

Et c’est Delphine que vous le dit, dans son sanctuaire de la nutrition en plein Fulham Road. Cette pharmacienne et nutritionniste a créée Hydrofit il y a quelques années pour accompagner les patients souffrant de troubles alimentaires ou en quête de perte de poids. Delphine adapte son programme à chaque patient en se basant sur une analyse pointue de la masse graisseuse et musculaire. S’ensuit un programme alimentaire et sportif sur mesure, à réaliser chez soi et dans son cabinet. Car Hydrofit propose également des séances d’Aquabiking qui peuvent être couplées avec des séances de palper-rouler et de Cryo21, une méthode indolore pour bruler les excès de graisse localisés.  

Et le petit plus de Delphine, c’est qu’elle ne vous lâchera pas. Cette ancienne prof’ a l’art de ne pas se laisser attendrir par les mauvais élèves, qui se plaignent de manger trop de légumes. Elle vous accompagnera jusqu’au bout de votre démarche, quitte à vous encourager sur WhatsApp.

Hydrofit sur 278 Fulham Rd, SW10 9EW ou sur 137 Northcote Rd, SW11 6PX

Partager Retour

à voir également